World Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Division

Ce forum,n'est pas un forum comme les autres,nous sommes une familles qu s'agrandit de jours en jours,ici tu choisis un catcheur et tu tente de decrocher une ceinture!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton sur le ring pour un challenge ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2011

Randy Orton  sur le ring pour un challenge ? Empty
MessageSujet: Randy Orton sur le ring pour un challenge ?   Randy Orton  sur le ring pour un challenge ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:53




Randy Orton  sur le ring pour un challenge ? Normal0041u

Randy Orton  sur le ring pour un challenge ? Normal0071i

Randy Orton  sur le ring pour un challenge ? Normal0271w


Randy Orton  sur le ring pour un challenge ? Normal0731
Randy Orton:

Depuis Un Moment aucune Personne ne répond a mes Speech qu'es qu'il se passe avec vous dites moi vous avez peur de venir sur le ring ? Ou vous avez pas assez de couilles pour venir faire face a La plus grande super star du monde de catch ?/Le public Hue Orton/
Yeah Hués moi si vous Voulez Pathétique fans de merde sa changeras rien car vous pouvez Me Hués Si sa vous plais mais pour moi sa changeras rien je suis pas venu ici pour me faire aimer et bien sur tout le monde le sais ce que je veux sais d'avoir un match contre Quel Qun qui serais capable de venir sur le ring et Non perde son temps dans les back stage ...ou encore Voir des membres rien faire je dois dire que je trouve sa Pitoyable que Aucun Membres répond a des speech dites moi les gars vous être trop occuper a vous cacher dans vos loge et vous demandez a Jésus de vous Protéger Les fesses pour pas qu'il vous arrive un Mal heure ....Mais bon comme vous venez pas sur le ring souvent Les Petit je vais Vous Parler Sérieusement /le public hue orton/

Dites moi combien de Personnes voulais devenir champion hein dites moi combien de membres voulais devenir champion 3 4 6 29 peux Importe je vais vous dire les gars que vous Manquer de talent après toi pour devenir champion faut faire des preuve et es ce que un seul membres a fait sais preuve pour le moment ....Je crois pas non vous savez tout le monde veux devenir champion mais sa reste dans les back stage et sa bouge pas . vous savez J'ai attendu des Membres dire qu'il pouvais devenir champion aussi facilement mais si il son si sur de devenir champion pour quoi sais Homme ne vienne pas faire de speech sur le ring Hein dites moi pour quoi un Homme comme moi qui as Du talent et qui est L'un des Meilleur sur le ring devrais perde son temps avec des fans aussi Pitoyable que sa Hein vous savez Je suis Meilleur que John cena Edge cm punk et miz et je suis Le Lutteur qui va changer les choses dans cette compagnie qui connais des Jours plutôt sombres pour le moment Mais lors des prochains Jours .

Sa va changer bien sur tout le monde est en vacances mais c'est vacance la se termine bientôt et quand elle serons fini Une chose seras sur Randy Orton seras Le Nouveau Maître de cette compagnie bien sur J'attends toujours Mon match Pour ma ceinture mais pour le moment ce que je veux c'est Botter le cul de quel que Membres /le public hue Orton/


Shut Up Hués moi si vous voulez Merdique fans mais dites moi vos héros vienne tu souvent sur le ring Hein es ce que vos Héros vienne sur le ring pour avoir la change de prouver qu'il son prêt a devenir champion Non je crois pas car Il on peur de venir sur le ring et de prouver qui il son vraiment regardez tout a commencer avec ce No where de heath Slater et Maintenant mes fameux Challenger pour la ceinture poids lourd son pas capable de venir me rejoindre sur le ring wow je dois vraiment dire que Les 4 Homme que je dois affronter pour le prochain show son vraiment des Laches.Mais bon Je peux pas tout contrôler pour le moment mais quand le jour seras Arriver alors il va avoir des Malheur qui vont arriver .
Mais bon je crois que j'ai assez perdu mon temps comme sa Aujour dhuit a parler a des idiot de fans hein Alors je vais être clair si je suis sur le ring aujour dhuit c'est pour avoir un adversaire qui va avoir les couilles de m'affronter sur le ring et qui se cacheras pas en back stage car après tout je suis the viper randy orton Le meilleur de la compagnie pour le moment et j'ai besoin de victime pour aller chercher ma ceinture et bien sur on sais tous que si un membres se présente devant moi sa pourrais mal finir pour lui mais bon Je veux un challenge alors J'attends N'importe qui Sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30

Randy Orton  sur le ring pour un challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton sur le ring pour un challenge ?   Randy Orton  sur le ring pour un challenge ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:18

La salle plongea dans l'obscuriter et Pendant quelque seconde le public se demandait ce qui se passait et tout a coup un titranton retentit



Commentateur: OH MY GOD !!!!! Jeff hardy est de retour. Ces la plus grande surprise qu'on est eu et sa ravit tout l'univers de la WWD et egalement nous .

Jeff hardy sortit de derriere l'ecran pour se precipiter sur la rampe avec une energie surhumaine , celle qu'il a depuis le debut de sa carriere. Il regarda les fan de gauche a droite qui etaient en délire des la premiere seconde ou ils ont entendu la musique. Il s'avanca vers le ring doucement pour aller taper dans quelque main que ces fan lui tendit.
Avant de monter sur le ring il alla saluait les commentateur, pris un micro et se dirigea sur le ring monta sur la 3eme corde et se metta en posture pour que les fan puissent le prendre en photo, il descendit et prit la parole. Sous les acclamation de la foule.




Oh my god!!!! Je ne m'attendait pa a un tel accueil, je retrouve enfin tout mes fan pas comme toi Randy tu n'en a jamais eu mais chaque chose a la fois.
J'ai du vous manquez ?
Pas besoin de repondre je sais que votre reponse est OUI !!!!! Sa fait du bien d'etre de retour a la federation mon absence a la federation a fait un grand vide mais cette fois je compte bien y rester et pour un bon moment .J'avais deja eu l'intention de revenir il y a quelque jour , mais avant j'ai suivi l'arriver des superstar dans cette federation , je reconnais qu'il y a un certain potentiel je l'admet mais aussi certaint PLOUC qui ne valent pas la peine d'etre respecter et qui merite des correction plus que EXTREME !!!
Quand j'ai poser ma candidature dans cette federation , j'esperais etre pris tout de suite parce que vous savez tous que je suis l'un des catcheur les plus aprecier , et pour cela on m'a accepter grace a mon talent et mes effort.
Et quand je suis arriver dans ma loge j'ai vu sur l'ecran qu'un debile etait venu sur le ring penssant impressionner mais au contraire il n'impressionne personne et ces toi RANDY ORTON .


Le public acclama Jeff car ils etaient d'accort avec ce qu'il disait.

Alors maintenant venons en au faite ORTON a ton avis pourquoi personne repond a tes speech ?
Bien sur tout le monde sait tu es THE VIPERE et j'admet tu es talentueux mais surtout ENNUYEUX. Quand tu vien sur ce ring ces toujour pour raconter les meme connerie a tout le monde : Tu va botter le cul a tout le monde , Tu vas t'imposer en tant que la plus grande superstar , Tu n'as peur de personne BLA BLA BLA !!!! Mais est ce que tu peut fermer tagueule. Je suis sur que meme l'ingenieur du son en a marre d'ecouter tes connerie.
Personne ne veut venir repondre parce qu'il ne vont pas se deplacer pour toi , ils ont d'autre projet que de s'occuper de ton cas.Et tu n'as pas honte d'insulter toute ces personne presente ici ? Ah oue ces vrai tu n'as aucun respect pour personne et personne en a pour TOI !!!!


Le public ovationna Hardy tellement fort qu'il du attendre qu'il finisse pour reprendre la parole

Tu te proclame comme le catcheur qui a le plus de talent et qui merite d'etre champion mais franchement tu tes cru dans un film ? Personne n'a de talent d'apres toi mais je suis sur que 90 pour cent des superstar peuvent te mette une racler.
Je suis d'accord sur un point par contre avec toi , tu es plus fort que cm punk et the miz Ok ces un faite mais ne sort pas des blague comme quoi tu es plus fort que John Cena et Edge faut que tu arrete de rever si je me souvien bien tu te prenais des racler face a Cena .....EUH dsl tu te prenais de Grosse raclee.Et tu crois qu'avec ca tu as l'etoffe d'une superstar la plus talentueuse desole personne n'est de ton avis.
Toi le lutteur qui va changer les chose parce que cette federation connait des jours sombre AH AH AH AH !!!!! Tu fait le remix de quel film comique ? Mais je confirme tu vas changer les jour de cette federation mais pas comme toi tu le dit , les jours sombre vont devenir des jour eclairer quand tu te prendra de grosse racler devant un public qui te detestent .


Le public scanda ORTON SUCKS !!!! ORTON SUCKS !!!!!

Ecoute toute ces personne , ecoute la voie de la raison a la place d'ecouter tes voix bidon dans ce qui te sert de crane .Tien tu veux une preuve je vais t'en donner une .

Jeff descendit du ring avec son micro et se dirigea vers un petit garcon fan de lui qui se trouvait pres de la barricade:
JEFF : Que pensse tu de RANDY ORTON ?
FAN : ORTON CRAINT.

Jeff reprit le micro en rigolant , monta de nouveau sur le ring et marcha autour de Randy.


Ta vu Orton on m'a toujour dit que la veriter sort de la bouche des enfant et ben cette fois on n'en a eu la confirmation. Tu disait qu'aucun catcheur n'avait les couilles de ramener son cul sur ce ring et te faire face eh ben detrompe toi .... Je suis la et je compte bien y rester en entendant tes insulte envers ces fan et les superstar en te croyant le dieux qui va controler le royaume de la WWD , je me suis dit: Mais mince qu'est ce qu'on a fait a dieu pour nous envoyer un plouc pareille ?
Franchement j'etais choquer d'un coter qu'aucune superstar ne soit venu mais ca encore je peut comprendre , et aussi que tu te croit superieure .Mais toi qui croyait que personne n'avait les couilles , et ben moi je les ai ramener avec moi et j'en ai t'inquiete pas pour ca ces plutot pour toi que tu devrait t'inquieter parce qu'apres avoir insultait tout ces gens dans la salle ces moi qui vas te les faire bouffer et tu risque meme de t'etrangler avec .
Autant que je sache tu voulais un adversaire , maintenant t'en as un je suis la et je suis pret a te mettre la racler que tu merite depuis le debut . Ne crois surtout pas que tu es plus fort et ne te sur-estime pas sa servira a rien parce que quand je te mettrai a terre pour le compte de 3 tu vas te sentir tellement honteux d'avoir ouvert a tagueule que tu vas vite repartir dans ta room et fermer ta porte a double tour. Donc je repond a ton defie et je t'affronterai et je te botterai le cul version HARDY !!!!!


Jeff baissa son micro et sourit a ORTON . Un sourire qui signifait qu'il n'avait pas peur de lui et qu'il etait pret a lui faire avaler sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 83
Date d'inscription : 15/07/2011

Randy Orton  sur le ring pour un challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton sur le ring pour un challenge ?   Randy Orton  sur le ring pour un challenge ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:40

Randy Orton  sur le ring pour un challenge ? Normal0481
Randy Orton:

Tiens tiens tiens voila Un Homme que je connais bien qui oses Amener son cul de Minable sur le ring voila que le minable Jeff Hardy est de retour alors Jeff dit moi sais vrai que tu as lâcher la tna a cause que tu voulais Retourner dans la wwe mais que vince Mcmahon a dit non a cause que tu étais un droguer ??? oups dsl j'ai dit que tu étais un droguer envers tes fans Je voulais pas te manquer de respect hahaha Bon tu vois Gamin tu viens sur ce ring et tu penses que tu as le droit de Manquer de respect au meilleur de cette compagnie hein tu te crois pour qui pour super cena ???? Lock tu penses que tes petites Paroles Me fond peur Hardy tu sais Depuis que tu étais a la tna la wwe allais très bien on n'avais pu de problèmes a cause de toi tout le monde étais content que tu quitte la wwe pour aller dans une compagnie de merde sais a dire la tna bien sur tu as tomber champion la bas mais comme un con tu as perdu la ceinture de la tna faut dire que pour un champion sa passe mal de perde sa ceinture comme un con Hein Jeff.

Mais tu vois Gamin j'ai vue aussi qu'il t'avais interdit de match a la tna a cause que tu étais avais trop bu cette soirée la faut dire que faut être con pour boire de la bière avant le ppv hein Mais tu vois jeff tu as tellement de problèmes dans ta vie que sa deviens Pathétique de te voir tu penses que toi L'homme de la tna va arriver ici et venir manquer de respect a L'homme qui va changer cette compagnie tu est tu fous Hardy ?
/le public hue orton/
Ah mais J'avais oublier tu est un Homme qui aime les hommes faible comme John Cena & Edge mais tu vois Jeff tout le monde se fous de qu'es que tu dis ou pense le monde se fous de toi comme qui se fous de moi Tu perd ton temps a dire N'importe quoi a cest Idiot de fans et tu sais quoi Il se foute de nous et tu le sais comme moi alors arrête de faire le con Jeff .
Mais bon je crois qu'il est déjà trop tard pour sa hein Hardy car après tout tu est sur le ring ce soir donc je dois dire que tu as peu être du talent en toi mais bon sa reste encore a prouver sa .

Jeff Jeff Jeff tu crois Vraiment avoir le talent de Me Battre tu est sérieux ? Haha tu vois J'avais oublié les problèmes que tu m'avais fait dans le passé mais la ce soir je dois dire que c'est problèmes la son encore en vie hein tu as pas accepter que je Bat ton idiot de frère dans les back stage et que je lui porte un punk kick sur sa pauvre petite tete de con mais jeff Oublie le passé ton frère je lui est botter le cul et a cause de sa il est parti a la tna faut dire que sais un lâche un lâche comme ......Toi /Le public Hue Randy encore une fois/
tu vois Jeff Contrairement a toi je suis pas aimer et je veux Pas être aimé non plus je suis ici pour Prouvé que randy orton seras L'homme a Battre et tu sais comme moi que aucune personne ne viendras challenger randy orton apart les idiot comme toi qui penses avoir une chance de gagner le match mais faut dire que tu rêves ouais car je perdrais jamais contre un clown comme toi alors la prochaine fois que tu voudras me manquer de respect A Moi tu penseras pour quoi randy orton est au top et pour quoi le petit Jeff Hardy est dans le bas après tout sais Normal jeff Je suis supérieur a toi et même tes Pathétique fans le save tu sais jeff si tu veux avoir la gloire dans ce monde de fous sais d'être Heel car ici les membres faces au aucune chance de sur vivre et je crois que tu commences a comprendre enfin j'espère car Les Heel ici son la Pour prendre le contrôle et faire la vie dur au fans et a des Membres face comme toi /Le public hue Randy /
Mais bon Jeff si tu aimes Perde ton temps a dire N'importe quoi a tes fans de cul et bien sais ton choix mais oublie pas se que je tes dit Les face ici se font tuer par des Membres Heel qui on du talent et regarde juste les prochain match es ce que tu vois un membres face dans le main event ah oui ton Copain Edge mais pense tu vraiment qu'il va gagner ce match Non je crois pas car ta des Hommes Avec plus de talent que lui .Mais Jeff Je t'oublie pas inquiète toi pas mon petit Je Vais te faire vivre un vrai cauchemars jeff je vais être ton pire Ennemie je vais te faire souffrir Je vais même aller jusqu'à te blesser Et quand J'en Aurais fini avec toi tu va venir me présenter tes excuses et tu va avouer a tout le monde que tu as fait le con et que tu étais pas a la Hauteur de Mon Talent ./le public hue randy /
Mais Bon je crois que j'ai asse perdu mon temps avec un No life un droguer de la vie qui feras jamais rien de bon dans sa vie Pathétique oh tu sais jeff je me demande même pour quoi les boss ton fait signer un contrat alors qu'on sais bien tout les deux que ta carrière avanceras pas car je compte bien y mètre fin très bientôt tu sais j'ai jamais Mis fin a la carrière d'un membres peu être sauf celle de Heath slater on sais pas qu'es qu'il est devenu mais bon mais je peux dire que Je compte bien te faire souffrir pour un Long Moment et quand J'en aurais terminer une fois pour toute jeff Tu prendras de très longue vacances et tu ne viendras plus Jamais sur le ring.
Randy Baissa son micro et il regardais Jeff Hardy Avec un regard Noir /les fans le huais toujours /
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30

Randy Orton  sur le ring pour un challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton sur le ring pour un challenge ?   Randy Orton  sur le ring pour un challenge ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:46

Jeff ne lacha pas Randy du regard, il croyait qu'il faisait peur mais au contraire ca ne faisait qu'exciter Jeff Hardy a lui mettre une raclee. Il regarda le public levait des panneau SUCK ORTON et les fans le huer , ces alors qu'il reprit la parole pour la plus grande joie des personne presente dans la salle.

Randy en t'ecoutant parler tu m'as ouvert les yeux , ces vrai pourquoi je ferais un effort pour tout ces fan ? Et pourquoi j'ai choisi de perdre mon temps a etre un heros alors que je peut atteindre pllus vite les sommet et gravir les echelons comme toi ? Tu veux que je te reponde ?

Jeff descendit du ring alla chercher une chaise et s'installa au milieu du ring face a ORTON . Car cette discussion risquait d'etre aussi passionnante que longue .

Alors pour repondre a tes fameux propos , tout compte fait j'ai bien reflechie et ...... NON !!!! Je resterai comme je suis je continuerai a faire des effort et de gros exploit pour tout les fan present dans cette salle , et je ne perd pas mon temps comme tu ose me le dire la preuve je vien pour te faire fermer ta bouche qui est trop ouverte depuis tout a l'heure , et je continuerai a etre leur Heros ces grace a des superstar comme moi que la federation tien ; Des superstar bourree de talent et de charisme . Regarde toi , tu n'es rien a part une grande gueule qui insulte tout le monde et qui ce prend pour le centre du monde . Et en plus tu invente des gang HELL VS FACE AH AH AH AH !!!!! Non mais tu t'entend parler on dirait un mauvais remix de STEVEN SPIELBERG .J'admet certain HELL prennent le dessus sur certain FACE mais tu ne prendra jamais le dessus sur moi parce que je te ferait avaler ta langue et ta fierte et tu pourra te les garer ou je pensse .


Quand j'ai quitter la WWE pour rejoindre la TNA au dernier souvenir personne ne s'en foutait que je parte au contraire on n'est venu m'applaudir parce que malgre les personnalite presente dans la federation il ont reconnu le talent que j'avais .Bien sur j'ai gagner la ceinture a la TNA , ces vrai je les perdu betement mais ces du passer maintenant je revien ici pour te botter le cul comme il se doit .L'alcool ces fini , j'ai arreter tout sa et cette fois j'aurai la tete bien poser sur les epaule quand je te mettrai la honte devant tout ces fan. Arrete de te croire pour L'Homme qui va changer cette federation tu te tourne trop de film la arrete d'ecouter tes voix interieur on dirait un psychopathe sortit d'un film pathetique des annee 80 . Comme tu vien de le dire j'ai du talent et tu en as eu la preuve souvient toi mon match contre UMAGA dans le steel cage match si je me rapelle bien tu es rester tellement choquer que je fasse mon WHISPER IN THE WIND du haut de la cage qu'on aurait pu te confondre avec une statue pourri poser en bas du ring et si je me rapelle bien ce match que je devais avoir contre toi et qui ces fini par disqualification a cause de tes sale manie , quand j'ai contrer ton punt kick et que je t'ai envoyer par dessus le rebor qui se situer sur la rambarde et que je t'es fait mon swanton bomb de plus de 7metre ta bien du te chier dessus toi qui croyait que je n'avais pas les couilles . Entre toi et moi je suis sur que L'Homme avec un grand H ces MOI !!!! Ok j'avais perdu contre toi au royal rumble mais apres les grosse racler que je t'ai mis tu devrais avoir plus de respect RANDY le pretentieux pathetique.Toi qui te pretend etre l'HOMME qui va changer les jour de la federation explique moi pourquoi tu as frapper d'un punt kick mon frere MATT ?
Ah oui j'avais oublier , tu es un lache tu n'as pas oser venir te confronter a moi qui t'attendait deja sur le ring mais plutot a mon frere qui regardai la tele et qui aurait vu la defaite que je t'aurai infliger ces tellement plus facile de frapper quelqu'un en backstage qui ne s'y attendait pas qu'une superstar bien frais qui attendait sur le ring . Tu veux pas etre aimer par l'Univers de la WWD , ces ton choix mais ces un choix qui ne te permettra pas d'aller gravir les echelons parce que on sait tous que les fan present dans la salle donne de l'espoir et encourage leur superstar favorite et ca je parle pour tout les FACE presente ces un avantage que vous les HELL vous n'avez et n'aurai jamais parce que a part faire les grand mechant vous savez rien vous etes des IDIOT !!!!
Le chose que tu vien de dire qui m'as fait le plus delirer ces .....


Jeff se leva laissant tomber la chaise derriere lui tout en fixant ORTON sans le lacher une seconde .

Que toi tu vas me blesser et que tu vas mettre fin a ma carriere ; La franchement je dis Respect ton imagination et les film que tu te tourne dans ta tete merite un OSCAR !!!
Regarde meme les fan se foutent de tagueule et savent que sa ne pourra pas se produire , tu te crois invincible parce que tes HEEL et parce que tu es THE VIPER mais arrete de deconner revien sur terre , on dirait que tes dans un monde parrallele ici ce le monde ou je te mettre ta racler et que tu repartira vite fait en backstage expliquer que tu es faible.Et par la meme occasion tu pourra aller presenter tes excuse aux autres superstar pour tes paroles en l'air qui n'auront servi a rien .Sa te donneras une occasion d'avoir fait un truc de bien dans tas carriere et ta vie parce que contrairement a toi j'ai fait des chose bien tu veu que je te resume :
1- Je suis venu sur ce ring pour que tu la ferme un peu
2- Je t'ai prouver que j'ai des couille pas comme les autre superstar que tu pretend qu'il n'en n'ont pas
3- Et enfin au prochain show je te battrait pour le compte de 3 .

HEATH SLATER..... Ah je vois qui ces ; ces le poil de carotte qui faisait partie de la nexus avec ca bande de clanpin , tu la peut etre envoyer a la retraite mais tu ne devrait pas te rejouir c'etait facile face a lui , franchement tu te rejoui d'avoir arreter sa carriere ta pas HONTE ? Sa prouve encore que tes tellement rempli de mauvaise foi que tu es content de ca . J'ai pas suivi sa carriere mais il ne servait pas a grand chose je suppose , j'ai pratiquement pas entendu parler de lui. Alors je t'attendrai sur ce ring pour un match UN VS UN . Et soit pret parce que je ne ferait aucun cadeau et sa je te la garanti.


Jeff s'avanca rapidement de la face d'ORTON et le fixa avec un regard inquietant tout en levant sa main vers le ciel en faisant le signe des HARDYZ , et sous l'acclamation phenomenale de la foule , il sortit du ring passa par la rampe en s'approchant des fan. Il vit un gamin tenir une pancarte ORTON SUCKS Il la lui emprunta , remonta sur le ring et lui balanca la pancarte et avec un sourire il quitta l'arena sous les applaudissement de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton  sur le ring pour un challenge ? Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton sur le ring pour un challenge ?   Randy Orton  sur le ring pour un challenge ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton sur le ring pour un challenge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton is back
» Randy Orton Talk
» Une nouvelle vague pour The Rock !!
» Un Nouveau Depart pour Rhodes!
» Open Challenge !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Division :: Monday night Midnight :: Ring de Midnight-
Sauter vers: