World Wrestling Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Division

Ce forum,n'est pas un forum comme les autres,nous sommes une familles qu s'agrandit de jours en jours,ici tu choisis un catcheur et tu tente de decrocher une ceinture!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Midnight#1

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhodes-Syphon

Rhodes-Syphon


Messages : 154
Date d'inscription : 20/07/2011

Midnight#1 Empty
MessageSujet: Midnight#1   Midnight#1 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:21

EN DIRECT DE CHICAGO ILLINOIS
Midnight#1 Raw_in10Midnight#1 Raw_in11
Midnight#1 Colela10
LAWLER-Bonsoir a tous!et bienvenue a Monday Night Midnight et ceci est le premier show de l'année et de cette federation,ce soir va etre Magnifique avec des matchde qualificaton et des Divas!
COLE-Bonjour Jerry et bonsor a tous pour le premier epsode de Midnight ici a Chcago dans l'llinois apres le Money in The Bank de la WWE L'Ancien champion CM Punk est la se soir
LAWLER-Oui se soir CM Punk est la et le voila qu vient sur le ring,que va t-il nous dire peut etre va t-l nous parlé de la WWE
Midnight#1 Punk_w10
CM PUNK-Hello Everybody!je sus ci se sor pour vous parlé du 18 Juillet,le jour ou j'ai qutter la WWE Pour ceci,la WWD Ma federation faites a Chicago pour Chicago et Par Chicago Ou vous ecoutez bien cette federation est pour vous fans de catch en tous genre.Mais ce soir je viens ici pour parlé du WWE Champonship que je me sus approprié avant e le detruire et de le Recopier car il seras le nouveau ttre de cette federaton,le WWD Championship qui seras en jeu dès la Semaine prochaine car se soir il y auras des Qualifications dont je fat partit car je vais battre Wade Barrett mon adversaire mais sa vous le verez plus Tard,Maintenant place au Show!
LAWLER-Voila une annonce de la part de noter Présdent CM Punk j'a hate de voir la suite Michael!
COLE-Oui Jerry nous la verrons apres la Pub!

LAWLER-Nous voila de retour pour la premiere partie du Show et nous aurons un match dans quelques secondes.
COLE-Oui Jerry nous allons avoir un match de EDGE Face a Mister Anderson qu des deux va gagner? Rester sur vos canapé et regarder!
Midnight#1 Edge_w10
Midnight#1 Anders10
Le match commence et les deux se confronte pendant quelques secondes avant qu'ils s'attaque tous les deux,Anderson prend le dessus et envoie Anderson au sol avant de tente diirectement le Tombé1...Dégagement de EDGE Qui se releve de suite puis envoie un coup de coude qui envoie Anderson au sol,EDGE Se balance ensuite dans les cordes et envoie une Leg Drop que Anderson esquve avant d'envoyer un Big Boot dans le visage de Edge,Anderson releve vite Edge et l'envoie dans le coin avant de le suivre avec un coup de la corde a linge Suivit d'un Snapmare et d'une Chin Lock qui bloque le cou de EDGE Au sol,EDGE N'arrives pas a se relever mais se retrouve au corde,Anderson lache alors la Prise et se leve,EDGE Aussi et se projette dans les cordes et envoie un coup de la corde a linge puis un deuxieme et suivit d'un Facebuster et du tombé1...2..Dégagement d'Anderson qu se leve doucement mais se fait accueillir par un Flapjack qu lui claque la face sur le ring,Anderson arrive encoe une fois a se relever et envoie EDGE Au sol avec un Runnning Flying Clotheslme suivit d'un kick qui Lui claque le visage,Anderson releve Edge et tente de le mettre sur ces epaules mais Edge ne se laisse pas faire et decend des epaules pus se balance dans les cordes et envoie le spear qui envoie Anderson a l'exterieur du ring,EDGE Va le chercher mais il est envoyer dans les escaliers,Anderson remonte EDGE Sur le ring et se place pour le Mic Check mais EDGE se debat,Anderson envoie un Spinning Roundhouse Kick qui assome EDGE,Anderson prend EDGE Sur les epaules et envoe le Green Bay Plunge,Anderon monte ensuite sur le coin et se jette pour la Kenton Bomb mais Edge mets les genoux pus fat le petit paquet1...2...3Edge a gagné




LAWLER-Quelle match de la part de ces deux athletes qui nous on offert un match a cent a l'heure malgré une mauvaise victoire d'EDGE
COLE-Mais arreter Jerry vous voyer des mauvaise victoires partout Vraiment Jerry vous me decevez!
LAWLER-Cole vous avez vrament des mauvais gouts mais passons,et voici un match prometteur

Midnight#1 Jomo_w10
Midnight#1 Truth_10
Le match commence et dans le public nous entendons des "What's Up! Truth" ce que Truth n'ame pas et commence a crier sur les fans mais Morrson commence la match avec uncoup de la corde a linge puis un deuxeme suvit d'une tentative de Hp toss contré par la Vérité qui envoe Spnnng Side Kick dans la face de Morrison puis fat une dance pour narguer le Publc pendant que John ce balance dans les corde,Truth l'accueille avec un Hip toss appuyé suvit du cover
1...2Degagement de la part du Shaman of Sexy qui leve l'epaule au bon moment,Truth le releve et lui assene une claque puis tente une suplex ventral que Jomo contre en Neckbreaker suivit du tombé1...Dégagement de Truth qu se releve directement mas se fait accueillir par un Armdrag qui le ramene encore une fois au sol,Truth arrve a sortir de la prise et envoe une claque a Morrison qui se précipte pour repondre mais Truth esquive avec un Grand Ecars puis envoie un Spnining Side Kick qui envoe Morrison a l'exterieur du ring,Truth le suis mas se fat accuellir par un coup de pied dans les abdos et d'une projection contrée dans les escaliers,Morrison passe par dessus et saute en cross body sur Truth qu se retrouve accoudé au escaler,Morrison av tente le running Knee mas Truth Esquive et morrison se retrouve le pied dans les escaliers,les officiel viiennent et arrete le match par KO et truth gagne la match.





LAWLER-Cole vous avez vu ce match de la part de Morrison,nMalheuresement il a l'air bléssé,Non?
COLE-Jerry se match est tres bien joué de la part de Truth qui a bléssé Morrison bien fait...
LAWLER-Fermez la! Cole enfin de la tendresse avec les sublime divas!

Le match commence et on vois clairement un groupe ed divas contre un autre le premier avec Maria,Kelly² et Lacy qui se battent face au divas:Maryse,McCool et Velvet,le match continus et Velvet arrive a envoyer dans les cordes Marias,Velvet tente de l'envoyer en DDT Maisd maria la Surpasse et la fait passer a travers les cordes et Velvet se retrouve sur la Tablier,Maria tente de l'eliminer mais se repnd un Kick dans le visage et celle ci tombe a l'exterieur du ring,Marias eliminer mais une fois cela Fait Velvet se fait eliminer par McCool qui etait poussé par K²,Michelle se trouve pres des cordes et s'explique avec Sky pendant que Kelmly se jete sur McCool et les deux jeune femmes tombent,pendant que Maryse et Lacy se battent jusqu'a ce que Lacy tombe et perde la match.

Randy Orton bat Heath Slater avec un RKO,Puis lui en meets un sur la table des commentateurs

Miz Bats Rhodes avec un Roll-Up
CM Punk bas Christanavec le Anaconda Vse sous les applaudissement du publics

Pas le temps de Book les prochain show seront fait avec des resumé de matchs aseras plus facile mais les PPV Seront en entier


Et il y auras plus de scenar' mais la j'avais pas trop le temps et tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight#1
» Midnight#2
» Logo de Midnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Division :: Monday night Midnight :: Resultats de Midnight-
Sauter vers: